Ma Spit MK4 1974
2 participants
Page 1 sur 1
Ma Spit MK4 1974
je suis le tres heureux propriétaire d'une Spitfire Mk4 de 1974 avec Overdrive. Couleur Magenta (catalogue Triumph d'epoque), interieur ivoire (artisanal). Import Uk en 2004.
Elle est dans son jus mais la carrosserie est nikel et le chassis se porte tres tres bien (juste quelques endroit ou il y a de la rouille superficielle).
Couvre-capote, couvre tonneau.
Donc c'est un 1300 de 61 cv pour 730 Kg, 10 litres au cent en moyenne, reservoir 30 litres.
Les modifs sont peinture recente (2 ans 1/2 environ, pas bien faite mais bon), l'interieur qui a 2 ans, culasse modifiée pour sans plomb 98, 2 filtre a air KN, thermostat pour eviter les coups de chauffe, ligne full Inox, pont, arbre presque neuf. Embrayage 4 ans.
A refaire : Une grosse renov dans les 2 ans (pour eviter les suprises), habillage du coffre (il est pratiquement nu, il y a que l'isolant phonique), un bon coup de Polish (il y a des micro-rayures d'une ancienne seance de Polish mal faite).
Voila en gros ^^
Place aux photos :
Voila :p
Elle est dans son jus mais la carrosserie est nikel et le chassis se porte tres tres bien (juste quelques endroit ou il y a de la rouille superficielle).
Couvre-capote, couvre tonneau.
Donc c'est un 1300 de 61 cv pour 730 Kg, 10 litres au cent en moyenne, reservoir 30 litres.
Les modifs sont peinture recente (2 ans 1/2 environ, pas bien faite mais bon), l'interieur qui a 2 ans, culasse modifiée pour sans plomb 98, 2 filtre a air KN, thermostat pour eviter les coups de chauffe, ligne full Inox, pont, arbre presque neuf. Embrayage 4 ans.
A refaire : Une grosse renov dans les 2 ans (pour eviter les suprises), habillage du coffre (il est pratiquement nu, il y a que l'isolant phonique), un bon coup de Polish (il y a des micro-rayures d'une ancienne seance de Polish mal faite).
Voila en gros ^^
Place aux photos :
Voila :p
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|